La plupart des gens doivent obtenir des prêts étudiants afin de payer pour leurs études collégiales. Malheureusement, trop d’emprunteurs entrent dans de telles obligations sans une compréhension solide de ce que tout cela signifie pour leur avenir. Lisez la suite pour apprendre tout ce que vous pouvez en ce qui concerne les prêts étudiants.
Toujours connaître les détails pertinents de vos prêts. Vous devez savoir combien vous devez, votre statut de remboursement et quelles institutions tiennent vos prêts. Ces éléments importants sont cruciaux quand vient le temps de rembourser le prêt. Budget judicieusement avec toutes ces données.
Mettre en place un système en deux étapes pour rembourser les prêts étudiants. Tout d’abord, toujours faire des paiements minimum chaque mois. Ensuite, assurez-vous d’appliquer des fonds supplémentaires aux prêts portant les taux les plus élevés d’intérêt, pas nécessairement les prêts avec le plus grand équilibre. Vous réduirez le montant des coûts à long terme.
Vous êtes offert un délai de grâce après votre diplôme avant que vous devez commencer à payer sur vos prêts étudiants. Les prêts de Stafford vous donnent typiquement six mois. Les prêts de Perkins vous donnent neuf mois. Les périodes de grâce des autres prêts étudiants varient. SaChez quand vous devrez les rembourser et les payer à temps.
Identifiez et choisissez spécifiquement les options de paiement qui conviennent à votre situation personnelle. Les plans de dix ans sont généralement la valeur par défaut. Vous pouvez être en mesure de travailler un plan différent, selon votre situation. Vous pouvez payer plus longtemps, mais il vous en coûtera plus dans l’intérêt au fil du temps. Vous avez également peut-être la possibilité de payer un pourcentage fixe de votre revenu après l’obtention du diplôme. Certains prêts sont pardonnés en 25 ans.
Lorsque vous remboursez les obligations de prêt étudiant, Hiérarchisez-les par taux d’intérêt. Payez le plus haut prêt de taux d’intérêt d’abord. Cet argent supplémentaire peut augmenter le temps qu’il faut pour rembourser vos prêts. Il n’y a pas de pénalité pour le remboursement anticipé.
Payez le prêt avec des taux d’intérêt plus élevés d’abord afin que vous puissiez réduire le montant du principal que vous devez plus rapidement. Vous n’aurez pas à payer autant d’intérêts si vous abaissez le montant principal. ConCentrez-vous sur le remboursement des gros prêts en premier. Lorsque vous payez un gros prêt, appliquez le paiement à la prochaine plus grande. Faire ces paiements vous aidera à réduire votre dette.
Les paiements pour les prêts étudiants peuvent être difficiles Si vous n’avez pas l’argent. UN bon programme de récompenses de prêt peut rendre tout plus maniable. Par exemple, consultez SmarterBucks et LoanLink, qui sont tous deux offerts par Upromise. Ils feront de petits paiements vers vos prêts lorsque vous les utiliserez.
Ne signez jamais rien sans savoir exactement ce qu’il dit et signifie. Toujours poser toutes les questions qui se posent ou si vous avez besoin de quelque chose clarifié. C’est un moyen simple pour le prêteur de recevoir un peu plus d’argent que ce qu’ils ont le droit de.
Deux des prêts scolaires les plus populaires sont le prêt Perkins et le prêt Stafford souvent mentionné. Beaucoup d’étudiants décident d’aller avec un ou deux d’entre eux. Ce sont de grandes options parce que le gouvernement gère votre intérêt pendant que vous êtes à l’école. Le prêt Perkins a un taux d’intérêt de 5%. Sur les prêts subventionnés Stafford, il est fixé à un taux ne dépassant pas 6,8%.
Si vous n’avez pas un bon crédit, et que vous postulez pour un prêt étudiant auprès d’un prêteur privé, vous aurez besoin d’un co-signataire. Assurez-vous que vos paiements sont à jour. Si vous n’êtes pas en mesure de le faire, alors le co-signataire va être responsable de la dette que vous avez.
PLUS les prêts sont un type de prêt qui n’est disponible que pour les parents et les étudiants diplômés. Leur taux d’intérêt ne dépasse pas 8,5%. C’est plus élevé que les prêts de Stafford et les prêts Perkins, mais il est meilleur que les taux pour un prêt privé. C’est une bonne option pour les étudiants qui poursuivent des études supérieures.
Rappelez-vous que votre école peut avoir ses propres motivations pour vous recommander emprunter de l’argent à des prêteurs particuliers. Dans certains cas, une école peut laisser un prêteur utiliser le nom de l’école pour une variété de raisons. Cela peut être trompeur. L’école pourrait obtenir un rebond du prêteur. Vous devriez savoir au sujet du prêt avant de l’obtenir.
Pour des millions d’individus, les prêts étudiants sont une partie essentielle de l’expérience de l’enseignement supérieur, et sans eux, leurs rêves seraient bien au-delà de leur portée. Apprendre ce que vous pouvez sur les prêts étudiants avant de les accepter vous aidera à être un emprunteur beaucoup plus responsable. Appliquez les conseils trouvés ci-dessus, et le processus peut être beaucoup plus simple.