De Bons Conseils Pour Vous Aider à Mieux Comprendre La Maison


Pensez-vous à la maison à l’école de vos enfants? Vous vous demandez ce que vous devez faire pour effectivement Homeschool vos enfants? Afin que vous et vos enfants ayez une grande expérience, vous devez comprendre beaucoup de choses. Cet article va vous aider à en apprendre davantage sur la maison.

Réfléchissez soigneusement à l’endroit dans votre maison où vous allez effectuer l’enseignement à domicile. Où peuvent-ils étudier sans distraction? Il devrait avoir de la place pour des activités dynamiques ainsi que des bureaux d’écriture. Vous devez veiller sur vos enfants et assurez-vous qu’ils terminent leurs tâches aussi bien.

Recherchez les lois de votre état concernant l’école à la maison. Les règlements à la maison diffèrent à l’échelle nationale, vous devez donc comprendre les règles exactes dans votre région. Vous pourriez avoir à prendre part à des tests standardisés, ou vous ne pourriez pas. Certains États font même des parents s’inscrire dans une école privée.

Quand vous allez être à la maison, vous devez être créatif. Beaucoup de matériaux sont assez coûteux, donc vous devriez penser à les faire vous-même. Vous pouvez facilement faire des cartes Flash ou des matériaux laminés. Vos enfants peuvent vous aider à faire les ressources d’apprentissage comme un projet d’artisanat.

Lorsque vous envisagez l’enseignement à la maison, toujours être conscient des lois et des exigences de votre état. Le site Web de l’HSLDA vous comblera sur ce que les lois sont dans votre région. Vous devez également rejoindre les groupes Homeschool afin d’apprendre, et cela pourrait vous aider si CPS dans votre région vous interroge. Les informations et les conseils que vous recevrez seront bien la valeur de l’investissement.

Trouver une liste des bonnes choses et les mauvaises choses sur les écoles publiques et à domicile. Construisez un plan de leçon à partir de cette liste afin que vos enfants apprendront tout ce que l’école publique ne pourrait pas leur enseigner. Vous pouvez utiliser cette méthode comme une liste de contrôle pour vous assurer de vous concentrer sur les bonnes choses et d’éviter les mauvaises choses lorsque vous enseignez à vos enfants. Conservez la liste à utiliser lorsque vous en avez besoin.

Il y a beaucoup d’avantages uniques à l’école à la maison par rapport aux écoles publiques surpeuplées. Même ainsi, il pourrait être une bonne idée de s’assurer que vos enfants homeschooled sont à la hauteur du système standard, en les faisant passer les mêmes examens que les enfants dans les écoles publiques. Lorsque leurs scores sont faibles, vous saurez où se concentrer.

Donnez à votre enfant un endroit pour apprendre qui est calme et exempt de distractions. Choisissez une zone distincte des lieux que votre enfant joue habituellement. Si vous n’avez pas de stockage intégré dans leur zone d’étude, assurez-vous d’avoir une boîte que vous pouvez stocker leur matériel scolaire dans.

Ne forcez pas les choses. Lorsque vous réalisez que votre méthode d’enseignement n’est pas efficace, ne continuez pas à essayer la même méthode. Cherchez des alternatives. L’apprenant tactile jouit d’une approche pratique, tandis que certains enfants sont des apprenants visuels et observent et les imitent. Si vous poussez votre enfant trop fort, vous deviendrez tous les deux frustrés.

Ne laissez pas l’école à la maison isoler votre famille. Le réseautage est très important car il vous permet de socialiser avec d’autres dans la même position. Il existe de nombreux clubs et organisations que vous pouvez utiliser pour augmenter votre réseau. Lorsque vous avez le soutien, vous trouverez une grande partie des ressources à votre disposition.

Les nouvelles technologies devraient être utilisées dans votre classe, mais elles ne devraient pas être le seul outil que vous utilisez. Parfois, l’Internet descend à droite quand vous l’utiliserait. Vous devriez toujours avoir un plan de sauvegarde si quelque chose ne fonctionne pas avec la leçon que vous aviez prévu.

Essayez de planifier vos repas et autres tâches ménagères à l’avance. Il ya quelques façons d’attaquer ce problème, y compris la préparation d’un tas de repas et de les congeler, ou tout simplement préparer un repas unique la veille. Cuisiner vos repas à l’avance peut réduire votre stress lorsque vous êtes très occupé ou fatigué. Utilisez différents plans et choisissez celui qui fonctionne le mieux.

Après avoir appris ces grandes idées sur l’école à la maison de vos enfants, vous savez comment approcher leur donner une éducation merveilleuse. Vous devriez continuer à apprendre avec eux. Gardez à l’esprit que l’éducation de votre enfant est dans vos mains, alors faites de votre mieux pour les préparer à un avenir prospère.