Puisque les coûts des écoles privées deviennent assez élevés, les parents se tournent vers les écoles à domicile. Le choix d’enlever les enfants de l’enseignement conventionnel est sérieux. Avant de prendre des décisions sur l’école à la maison de vos enfants, obtenez un aperçu des conseils que vous êtes sur le sujet de lire.
Sachez ce que votre état exige des programmes d’école à la maison. Chaque État exige un certain nombre de jours que votre enfant doit être scolarisé à la maison. Vous ne serez souvent pas remis un curriculum, au lieu que vous aurez à rédiger votre propre. Dans la plupart des cas, il est préférable d’organiser votre année à la maison pour coïncider avec le district scolaire.
Organisez des excursions sur le terrain avec les familles voisines qui sont à la maison leurs enfants. Cela aidera votre enfant à se sentir à l’aise avec l’idée de l’école à la maison. En plus de cela, vous pouvez obtenir le taux de groupe et économiser de l’argent dans chaque endroit que vous visitez.
Réfléchissez soigneusement à l’endroit dans votre maison où vous allez effectuer l’enseignement à domicile. Où peuvent-ils étudier sans distraction? Il devrait avoir de la place pour des activités dynamiques ainsi que des bureaux d’écriture. Vous devez veiller sur vos enfants et assurez-vous qu’ils terminent leurs tâches aussi bien.
Allez à des ateliers ou des conférences à la maison avant que vous commenciez à la maison votre enfant. L’enseignement est un effort accablant! Les séminaires et les cours peuvent vous aider à trouver les conseils et l’inspiration dont vous avez besoin pour presque toutes les parties de votre expérience à la maison. Ceux-ci peuvent également vous donner plus d’informations, même si vous êtes déjà une vieille main à la maison.
Les travaux ménagers devraient être attribués aux enfants de votre famille pour vous garder frais pour l’enseignement. Il sera difficile de tout faire vous-même. Entre les tâches ménagères quotidiennes et la fréquentation de votre maison, vos réserves énergétiques seront taxées. Bienvenue aide quand vous pouvez l’obtenir et ne vous sentez pas mal à ce sujet.
Contactez l’Association de l’école à la maison dans votre état pour déterminer les lois et les directives que vous devez suivre. Les exigences de la maison varient selon l’État, vous devrez peut-être donner certains tests ou vous inscrire comme une école. Si votre état l’exige, assurez-vous d’aviser votre district scolaire que vous êtes à la maison.
Parlez à d’autres scolarisés dans votre région. Cela peut vous aider à comprendre les différentes raisons de l’école à la maison. Il y a de nombreuses occasions d’entrer en contact avec des gens qui croient à la maison à l’école de leurs enfants pour les mêmes raisons que vous. Les groupes peuvent vous fournir beaucoup de ressources et de soutien. Il peut être particulièrement utile pour les débutants.
Il y a beaucoup d’avantages uniques à l’école à la maison par rapport aux écoles publiques surpeuplées. Même ainsi, il pourrait être une bonne idée de s’assurer que vos enfants homeschooled sont à la hauteur du système standard, en les faisant passer les mêmes examens que les enfants dans les écoles publiques. Lorsque leurs scores sont faibles, vous saurez où se concentrer.
Donnez à votre enfant un endroit pour apprendre qui est calme et exempt de distractions. Choisissez une zone distincte des lieux que votre enfant joue habituellement. Si vous n’avez pas de stockage intégré dans leur zone d’étude, assurez-vous d’avoir une boîte que vous pouvez stocker leur matériel scolaire dans.
Posez vos raisons de vouloir à la maison sur le papier. Vous pouvez déjà être au courant de vos raisons de vouloir à la maison mais en fait l’écrire dehors rendra les choses claires pour vous et votre conjoint. Sachez ce que vous devez faire pour que vous puissiez répondre aux questions d’autres personnes sur la raison pour laquelle vos enfants ne sont pas à l’école publique. Cela rendra le processus plus simple.
Essayez de planifier vos repas et autres tâches ménagères à l’avance. Il ya quelques façons d’attaquer ce problème, y compris la préparation d’un tas de repas et de les congeler, ou tout simplement préparer un repas unique la veille. Cuisiner vos repas à l’avance peut réduire votre stress lorsque vous êtes très occupé ou fatigué. Utilisez différents plans et choisissez celui qui fonctionne le mieux.
Il y a beaucoup de facteurs que vous devez garder à l’esprit, qui rendent souvent difficile de prendre des décisions intelligentes au sujet de l’éducation de votre enfant. Il y a une chance que les meilleures écoles là-bas ne rempliront pas tous vos besoins. Gardez tous ces facteurs à l’esprit lorsque vous construisez un plan. Continuez à lire et à apprendre et vous allez tout comprendre.