Conseils Pour Aider à L’école à La Maison De Votre Enfant


L’école à la maison peut poster de nombreux défis, mais il peut fonctionner très bien pour de nombreuses familles. Cela dit, l’école à la maison oblige les parents à apprendre tout ce qu’ils peuvent avant de commencer. L’article suivant offre des conseils utiles aux familles qui veulent explorer l’option de l’école à la maison.

Vos enfants resteront concentrés sur leurs leçons si vous les laissez prendre des pauses. Beaucoup de lecture de livres et d’études ne les exciteront pas à apprendre. Donnez-leur le temps de courir un peu ou tout simplement ne rien faire. Tout le monde bénéficiera d’une petite pause.

Organisez des excursions sur le terrain avec les familles voisines qui sont à la maison leurs enfants. Cela aidera votre enfant à se sentir à l’aise avec l’idée de l’école à la maison. En plus de cela, vous pouvez obtenir le taux de groupe et économiser de l’argent dans chaque endroit que vous visitez.

Réfléchissez soigneusement à l’endroit dans votre maison où vous allez effectuer l’enseignement à domicile. Où peuvent-ils étudier sans distraction? Il devrait avoir de la place pour des activités dynamiques ainsi que des bureaux d’écriture. Vous devez veiller sur vos enfants et assurez-vous qu’ils terminent leurs tâches aussi bien.

Recherchez les lois de votre état concernant l’école à la maison. Les règlements à la maison diffèrent à l’échelle nationale, vous devez donc comprendre les règles exactes dans votre région. Vous pourriez avoir à prendre part à des tests standardisés, ou vous ne pourriez pas. Certains États font même des parents s’inscrire dans une école privée.

Si vous avez des enfants d’âge préscolaire en plus de l’enfant plus âgé, assurez-vous de passer du temps individualisé avec chacun. Gardez un espace dédié aux arts et à l’artisanat. Demandez aux enfants plus âgés d’enseigner aussi aux plus jeunes. Cela aidera les deux groupes d’âge à apprendre, mais les enfants plus âgés apprécieront également la responsabilité que vous leur fournissez.

Les travaux ménagers devraient être attribués aux enfants de votre famille pour vous garder frais pour l’enseignement. Il sera difficile de tout faire vous-même. Entre les tâches ménagères quotidiennes et la fréquentation de votre maison, vos réserves énergétiques seront taxées. Bienvenue aide quand vous pouvez l’obtenir et ne vous sentez pas mal à ce sujet.

Donnez à votre enfant autant d’activités pratiques que possible. Par exemple, si vous enseignez à vos enfants la culture d’un pays différent, vous pouvez prévoir de faire cuire certaines recettes qui proviennent de cette culture particulière. Ceci est également utile pour les études sociales et les sujets d’anthropologie. Vous étudiez la Rome antique? Sortez les figues, les dattes et les Togas! Lorsque vous faites une unité sur la seconde guerre mondiale, vous pourriez peut-être faire des aliments régionaux des pays qui ont été impliqués dans le conflit. Enseigner dans un style multidimensionnel apportera l’apprentissage à la vie pour les enfants.

Trouvez des façons d’encourager votre enfant à socialiser. La classe régulière est absente, donc vous devez penser à des solutions. Joignez-vous à d’autres parents à la maison, et emmenez tous les enfants en voyage de terrain. Il existe des programmes communautaires tels que les sports parrainés par le parc, la bibliothèque et les zoos qui offrent des programmes spéciaux pour les enfants homeschooled. Une autre excellente façon de socialiser vos enfants est de les impliquer dans les éclaireuses ou les Boy Scouts.

Ne laissez pas l’école à la maison isoler votre famille. Le réseautage est très important car il vous permet de socialiser avec d’autres dans la même position. Il existe de nombreux clubs et organisations que vous pouvez utiliser pour augmenter votre réseau. Lorsque vous avez le soutien, vous trouverez une grande partie des ressources à votre disposition.

À la maison peut être le bon choix si vous trouvez que l’enfant a des problèmes dans l’environnement scolaire public, Homeshooling est beaucoup moins stressant que d’assister à l’école publique. En outre, il vous permet de lier plus avec vos enfants. Il peut être un excellent moyen de prendre soin des intimidateurs, mauvais enseignant et des problèmes de distraction.

Avant d’avoir votre enfant à la maison, il est important de savoir si vous avez les connaissances nécessaires pour enseigner à votre enfant. Réfléchissez à la façon dont vous vous adressez à vos enfants et voyez si vous avez besoin de résoudre des problèmes avant de vous lancer dans ce processus.

Trouvez un groupe d’autres parents homeschooling dans votre communauté locale. Vous bénéficierez d’autres parents sur les méthodes d’enseignement à domicile. Vous pourriez vous faire de nouveaux amis lorsque vous offrez des conseils à d’autres. Vos enfants seront en mesure de socialiser ensemble et éventuellement devenir des amis à vie eux-mêmes. Il peut être difficile pour vos enfants de se faire des amis puisqu’ils ne sont pas en classe avec tous les autres enfants. S’impliquer avec d’autres familles peut remédier à cela.

Certaines personnes pensent à l’école à la maison dans une lumière négative, mais l’école à la maison peut fournir aux enfants une meilleure éducation que l’école publique peut. Les parents, cependant, ont besoin de comprendre ce qui fait un bon programme d’école à la maison Tick si elles vont réaliser ces avantages pour leurs enfants. Avec de la chance, la pièce ci-dessus a donné beaucoup d’informations utiles.